Encore samedi dernier, je suis tombé amoureux. Un de mes librairie préférée avait ré-ouverte. Il avait une couverture intrigante. Du poids, de la matière, un parfum d’encre et de papier. Les couleurs vibraient sous mes doigts. J’ai ouvert les pages et je me voyais déjà sur mon canapé à lire.

J’aime les livres 📖. C’est une vraie passion et j’aimerais vous la partager. J’inaugure donc la catégorie “Amour des livres” sur ce blog.
Bien sûr, je parlerais médiation numérique, tiers-lieux et pédagogie… mais pas que.
Pour la première, je vous réserve une petite surprise.

A bientôt 😉

Crédits : Aurélien Marty.

Aurélien_Marty

Journaliste de formation, c'est par un heureux accident que je suis tombé dans la marmite des cultures numériques. J'ai été FabConcierge d'OpenFactory à Saint-Etienne. J'ai exploré les nouvelles formes de médias participatifs pour couvrir de nombreux événements. J'ai fait mes armes dans le monde des Tiers-Lieux jusqu'à devenir commissaire d'une exposition consacrée au sujet. Aujourd'hui je suis en formation Titre Pro Conseiller Médiateur Numérique à l'ADEA de Bourg-en-Bresse.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.